Excursion Bayahibe

Bayahibe

La plongée est probablement l'attraction touristique la plus commune à Bayahibe et est le meilleur endroit pour la plongée en République dominicaine. Il ya plus de 20 sites de plongée officielles situées près de Bayahibe et tous sont accessibles à partir des bateaux de plongée de la région. Bayahibe avantages des eaux calmes, claires de la mer des Caraïbes, le rendant parfait pour de nombreux sports nautiques comme la plongée et pagaie debout pieds. La pêche est une autre activité populaire.

Réserves archéologiques sous-marins fascinants sont situés dans la zone de l'hôtel de Bayahibe. Ils ont recréé naugrafios de galions du 18ème siècle, pour représenter ce que une fois découvert des biologistes marins. Reste Pirate Ship "Cara Merchant", commandé par le capitaine William Kidd ont été découverts près de l'île Catalina en 2008, après avoir quitté ce en 1699 afin d'effacer son nom des accusations de piratage. De cette découverte du musée vivant, qui est également disponible en tant que ressource scientifique sur le terrain pour les étudiants et les professionnels de l'archéologie sous-marine, la biologie marine, a émergé l'écologie et la géologie

Les visiteurs peuvent également admirer la vie marine colorée, y compris la formation de corail et pourraient avoir des contacts avec les sympathiques dauphins, des requins nourrices ou des lamantins.